Les fous du foot : La vidéo

  • Les fous du foot : La Vidéo
    A découvrir la vidéo des fous du foot ou comment en un peu plus d'une minute voir comment il est parfois difficile d'être un supporter...

Recherchez

le short c'est trendy ?

  • 2006 Fernando Torres
    A l'époque de la télé à 3 chaines, les footballeurs n'avaient-ils pas des shorts plus sexy et plus aérodynamiques ? Petit florilège de ce point de stylisme crucial... Depuis les 30’s, sur le tapis vert, on a ainsi vu se succéder plusieurs dress code : du short moulé sur jambes fuselées façon Giuseppe Meazza ou platoche aux bermudas souples et aérés avec option « j’te réchauffe les genoux » d’un Fernando Torres ou d’un David Beckham. Et le débat sur le bout de chiffon se poursuit...

mars 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Blog powered by Typepad

« Affaire Coupe de la Ligue... Le PSG est-il vraiment traité comme tout le monde? | Accueil | Championnat de Ligue 1: Le PSG continue son redressement! »

03 avril 2008

Commentaires

Vaillant

Qu'on arrête de désigner ces clubs comme sportifs alors qu'ils ne sont plus que financiers. PSG appartient, sauf erreur de ma part, à des fonds de pension, l'OM à un émirat etc ....On achète et on vend les joueurs comme du bétail, encore heureux qu'on ne les mène pas à l'abattoir en fin de carrière ou lorsqu'ils ne répondent pas aux espoirs fondés sur eux.
Lors de ce match, les "supporters" parisiens (et ce ne sont pas les seuls) ont été égaux à eux-mêmes et à leur réputation acquise depuis bien longtemps sans qu'il n'y ait jamais de réaction digne de ce nom. Quand on confond laxisme et tolérance, comme bien souvent aujourd'hui, il ne faut pas s'étonner de ce qui arrive.

jo

je suis d'accord que ces actes sont vicieux et malsains mais dites vous bien que Paris c la capitale, vous etes des miettes de pains a coté vos efforts risquent fort de ne mener a rien..
Mais comme on dit souvent: l'espoir fait vivre, donc bon.. pourquoi pas tenter quelque chose malgré tout...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.